La Rémunération de l'Agent Commercial

Unsplashed background img 1
Nous rejoindre » Le métier d'Agent Commercial » La Rémunération

Combien gagne un Agent Commercial ?

Un Agent Commercial est rémunéré à la commission sur les ventes qu'il réalise, sa rémunération dépend donc intrinsèquement de ses résultats.

Un plan de rémunération très attractif et non plafonné

Lorsque vous commencez votre activité, vos commissions sont de 60% sur vos ventes pour monter à 70% au delà d'un chiffre d'affaires réalisé. Grâce à l'option "Suivi +" vous percevez des commissions récurrentes chaque année, de quoi vous garantir un revenu annuel. Le système de rémunération n'est pas plafonné, ce qui vous permet d'atteindre des niveaux de commissionnement très élevés.

Pour booster votre rémunération, nous avons mis en place une prime trimestrielle ainsi qu'une prime semestrielle attribuées lorsque la moyenne de vos ventes atteint un certain palier. Tout au long de l'année, des concours et challenges internes pourront vous permettre de gagner toujours plus !

Des ventes rapides dès le début de votre activité

Contrairement à d'autres secteurs, comme l'immobilier, vous n'avez pas besoin de plusieurs mois pour réaliser vos premières ventes. Dès les premières semaines, vous commencez à générer votre chiffre d'affaires en commercialisant nos solutions performantes qui répondent à de réels besoins. Le soutien de Kelvitrine.com, votre motivation, votre talent et vos compétences vous permettront d’accumuler les ventes. Pour la première année d’activité à temps plein, vous pouvez viser un chiffre d’affaires de 50 000€ HT, mais cela peut-être bien plus ! Avec l'expérience vous trouverez votre rythme de croisière qui vous permettra d'approcher un chiffre d'affaire beaucoup plus important (60 000 h.t., 80 000€ h.t., voire beaucoup plus !).

Attention toutefois, un certain nombre de charges sont à déduire du montant de votre rémunération d'Agent Commercial. Nous vous conseillons d’ailleurs de lisser vos revenus et charges sur l’ensemble de l’année exercée. Les cotisations sociales dues à l’Urssaf et les différentes charges liées à votre activité (Internet, téléphone, frais de déplacements etc.) sont à déduire.

Estimez votre rémunération en fonction de vos objectifs

Être indépendant, c'est avoir la liberté de fixer vos objectifs et donc de décider de votre rémunération. Votre commission évoluera en fonction de votre chiffre d'affaires pour que votre travail soit récompensé à sa juste valeur.

La rémunération mensuelle nette*

que je souhaite
euro_symbol

* Déductions faites des charges sociales et fiscales (24%) et sur la base d'un statut de Micro entreprise. Hors prime trimestrielle, prime semestrielle et renouvellements.

Le nombre de ventes mensuelles

que je dois réaliser

Gagnez encore plus en développant et animant votre équipe !

Vous avez l'âme d'un vrai manager ? Vous avez envie de mettre sur pied votre propre équipe et gagner encore plus ?

Après une première période d'activité concluante nous vous proposons de vous faire évoluer en vous impliquant dans le développement, l'animation et la formation de votre équipe et dans la participation aux décisions stratégiques de l'entreprise.

Pour en savoir plus sur le métier d'Agent Commercial chez Kelvitrine.com

Apprenez-en plus sur le métier d'Agent Commercial : Comment se décompose la rémunération ? Quel statut faut-il avoir pour exercer ce métier ? Quels sont les offres d'emploi que nous proposons ? Quelle évolution est possible ?


Vous souhaitez devenir Agent Commercial chez Kelvitrine.com ?

Unsplashed background img 3