Le Perreux-sur-Marne

Recherche dans la ville

En quelques mots - Le Perreux-sur-Marne

Le Perreux sur Marne, 94 Val de Marne

Appelée « La Perle de l'Est Parisien », Le Perreux sur Marne propose un cadre de vie verdoyant à seulement 12 kilomètres de Paris. Bordée par la Marne, la commune cultive un véritable art de vivre à la française.

Saint Maur des Fossés

Située à quelques kilomètres du tumulte de la Capitale, non loin de la trépidante ville de Nogent sur Marne et du Bois de Vincennes, la ville du Perreux sur Marne propose une parenthèse de calme et de tranquillité à ses 35.000 habitants.

Le Perreux sur Marne

Les Perreuxiens conjuguent avec cœur le calme de la campagne et le dynamisme d'une commune en développement permanent. Ses artisans commerçants, ses marchés, sa vie associative, culturelle et sportive très active favorisent l'esprit de communauté et le goût de vivre ensemble.

Véritable Ville Verte, Perreux sur Marne cultive avec passion 12 hectares d'espaces verts répartis judicieusement dans ses parcs, jardins publics, squares et autour des berges de la Marne. Un poumon d'air pur très recherché en plein cœur du Val de Marne.

A ceci s'ajoute une politique d'urbanisation réfléchie qui alterne de ravissants pavillons aux façades Art Nouveau et des petits immeubles modernes. Cette répartition harmonieuse dans les quartiers de la ville participe à sa réputation de ville d'Ile-de-France où il fait bon vivre.