Le blog

Unsplashed background img 1
Site internet : pourquoi payer des abonnements exorbitants quand il y a Kelvitrine.com ?

Site internet : pourquoi payer des abonnements exorbitants quand il y a Kelvitrine.com ?

Être visible sur internet est aujourd’hui essentiel. Les commerçants de proximité l’ont bien compris. Pour renforcer leur notoriété et leur développement, bien se positionner dans leur secteur d’activité et leur ville, créer un site internet devient un incontournable. Pour cela, les offres ne manquent pas… et les arnaques aussi !

Création de site internet : comment s’y retrouver ?

Le prix de la création d’un site internet dépend de plusieurs critères qui ont un impact direct sur le calcul du montant final.

Site vitrine, site e-commerce, site catalogue, blog, portail, annuaire… il existe de nombreuses possibilités pour être visible sur internet. Selon vos besoins et votre activité, il est essentiel de bien choisir le type de support web pour optimiser votre visibilité.

A ceci s’ajoute le choix du prestataire : si vous confiez la création de votre site internet à un indépendant (graphiste, développeur, rédacteur), ou à une agence web spécialisée ou si vous optez pour une création « home made » en le faisant vous-même avec une plateforme de blog gratuite, le prix peut varier considérablement… et la qualité aussi !

Abonnement : oui pourquoi pas mais pas n’importe quoi !

Si vous souhaitez un site internet professionnel, à votre image et bien optimisé pour le référencement sur Google, il est fortement conseillé de confier la création de votre site internet à un véritable spécialiste.

Cela peut donc représenter un certain budget à allouer pour votre communication sur internet. Pour les commerçants de proximité, nombreuses sont les offres proposées sous forme d’abonnements annuels afin d’alléger le paiement sur plusieurs mois.

Malheureusement de nombreux commerçants se font avoir avec des sociétés de grande renommée qui leur proposent des abonnements exorbitants allant de 100 à 200€ par mois sur 48 mois voire plus dans certains cas !

La solution ? Kelvitrine.com, le partenaire exclusif du commerce de proximité en France

Au service des petits commerçants, artisans, professions libérales, TPE, autoentrepreneurs, associations de commerçants, Kelvitrine.com permet de bénéficier d’une réelle visibilité sur internet indispensable pour optimiser son image de marque, accroître sa visibilité, valoriser son savoir-faire, séduire de nouveaux clients et les fidéliser.

Kelvitrine.com propose un site internet professionnel spécialement conçu pour les TPE PME avec un excellent rapport qualité – prix : 259 € HT / an offre clé en main :

  • - Un site Kelvitrine.com professionnel conçu comme site principal ou complémentaire à une présence web déjà mise en place
  • - Site en développement permanent : de nouvelles fonctionnalités sont développées régulièrement afin d’optimiser le site pour le confort du client et des internautes
  • - Des outils marketing intégrés : coupons de réduction, newsletters
  • - Maintenance, mises à jour incluses : nul besoin de se préoccuper des sauvegardes ou opérations de maintenance liées aux évolutions technologiques
  • - Suivi clientèle : un service de suivi dédié pour vous aider à tout moment dans la gestion de votre site
  • - Le réseau Kelvitrine.com : les commerçants profitent de la visibilité des uns et des autres. Ex : un internaute qui recherche une boucherie sur LAVAUR peut avoir accès aux autres commerçants de la ville grâce au portail. Il peut aussi s’inscrire à la newsletter hebdomadaire qui reprend toute l’actualité commerciale des commerçants de la ville.

Portail dédié au commerce de proximité, Kelvitrine.com garantit aux commerçants un positionnement de 1er choix au cœur de leurs villes et sur Google à un prix compétitif. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !