Le blog

Unsplashed background img 1
Service Client Kelvitrine : en quoi est-il utile pour votre site internet ?

Service Client Kelvitrine : en quoi est-il utile pour votre site internet ?

Interview d’Elsa, membre de l'équipe chargée du Suivi Clientèle chez Kelvitrine. Nous lui avons posé quelques questions afin de comprendre l’importance du Service Client pour votre site internet.

Bonjour Elsa, peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton métier ?

Je suis chargée du service clientèle chez Kelvitrine. Concrètement, je suis l’interlocutrice privilégiée pour tous les commerçants, artisans et professions libérales membres de Kelvitrine. Je suis là pour apporter une assistance et/ou un accompagnement si besoin aux clients qui rencontrent des difficultés dans la gestion de leur site internet.

Grâce à leur site créé par Kelvitrine.com, ils peuvent facilement communiquer sur l’ensemble de leurs produits et services, leurs coordonnées et leurs horaires mais aussi sur leurs nouveautés, promotions et événements. Ils peuvent également utiliser les outils marketing intégrés comme le coupon de réduction ou encore la newsletter hebdomadaire.

Cependant, les artisans, commerçants et professions libérales ne sont pas forcément très à l’aise avec l’outil informatique. Même si l’interface Kelvitrine est facilement administrable, il peut y avoir quelques doutes ou soucis de manipulation. Mais pour cela, pas de panique ! Je suis là pour les assister et les aider ! Et cela à tout moment !

Dans quels cas peuvent-ils te solliciter ?

Je me tiens à leur disposition pour les informer, les guider ou les aider dans la gestion de leur site internet. Et, à vrai dire, les demandes sont diverses et variées ! Ils peuvent me contacter par exemple pour ajouter une photo à un produit, créer un événement, partager une actualité sur Facebook, réduire la taille d’une photo, créer un coupon de réduction, une promotion, une newsletter, etc…

Je propose une aide personnalisée pour animer la Relation Client de nos artisans, commerçants et professionnels libéraux. S’ils le souhaitent, je peux leur donner des conseils et des astuces pour dynamiser leur communication grâce aux outils marketing spécialement adaptés que nous proposons.

Peut-on te contacter pour d’autres demandes ?

Oui bien sûr ! Mon rôle d’assistante clientèle ne se résume pas à la configuration des sites Kelvitrine. Evidemment le service client répond à toute autre demande telle que des demandes d’informations tarifaires, des créations de partenariat, etc. Je réponds à tout type de demande commerciale de la part des commerçants, artisans, professions libérales mais aussi des associations de commerçants.

Comment peuvent-ils te joindre ?

Tous nos commerçants membres bénéficient d’une assistance technique comprise. Une FAQ (Foire aux Questions) et des tutoriaux sont mis à leur disposition pour les aider à personnaliser leur site. S’ils ne trouvent pas réponses à leurs questions, je suis là pour les aider.

Les clients peuvent faire une demande en utilisant le formulaire de contact du site Kelvitrine.com. Ils ont surtout un formulaire « ASSISTANCE » qu’ils peuvent remplir en indiquant précisément le problème rencontré. Par ce biais, ils bénéficient d’un traitement très rapide : en moins de 24h en général. Le traitement des demandes se fait exclusivement par emails.

Conclusion

Partenaire privilégié du commerce de proximité, Kelvitrine propose un accompagnement sur-mesure aux commerçants, artisans et professions libérales. Elsa se tient à leur disposition pour les assister à configurer leur site internet, dynamiser leur relation clientèle et optimiser leur développement. N’hésitez pas à la solliciter, elle se fera un plaisir de vous renseigner !